Vaillancourt Portes et Fenêtres
252, boulevard Industriel
Saint-Germain-de-Grantham (Québec)  J0C 1K0

Pour publication immédiate

COMMUNIQUÉ

Saint-Germain-de-Grantham, le 20 avril 2021. – Comme vous le savez, la COVID-19 occupe actuellement beaucoup de place dans les médias et suscite de l’inquiétude dans notre communauté. En cette période d’incertitude, nous tenons à vous faire un suivi sur l’état de nos services et sur les mesures mises de l’avant par Vaillancourt Portes et Fenêtres.

Salles d’expositions ouvertes

Nos salles d’exposition ainsi que celles de nos détaillants sont rouvertes depuis le 8 février 2021. Nous nous assurons que toutes les règles sanitaires recommandées sont mises en place. Nous privilégions la prise de rendez-vous afin de limiter le nombre de personnes. Pour prendre un rendez-vous, contactez-nous. Vous pouvez également effectuer une demande de soumission en ligne via notre formulaire.

Fermeture temporaire des salles d’exposition à Gatineau, Lévis et Thetford Mines

Le 8 avril dernier, le premier ministre du Québec, François Legault a annoncé une « mise sur pause » des commerces non essentiels pour certaines villes jusqu’au 2 mai 2021. Cette nouvelle mesure implique donc la fermeture temporaire des salles d’exposition de nos détaillants à Gatineau, Lévis et Thetford Mines. Toutefois, nos détaillants dans ces villes demeurent disponibles pour répondre à vos questions et vous conseiller par téléphone ou par courriel.

Mesures mises en place

La réouverture de nos salles d’exposition implique également le raffermissement des mesures sanitaires en place telles que le port du masque, le lavage des mains, le maintien d’une distance de deux mètres en tout temps ainsi qu’un nombre maximal de clients admis sur place. Nous demandons également aux clients qui présentent des symptômes, qui ont été en contact avec une personne atteinte de la COVID-19 ou qui reviennent de voyage dans les 14 derniers jours de ne pas se présenter sur place et de communiquer avec nous par téléphone.

Nous continuons de mettre en pratique toutes les mesures recommandées par le gouvernement afin de minimiser les risques de propagation.

Pour plus de renseignements, contactez-nous.