Vaillancourt Portes et Fenêtres
252, boulevard Industriel
Saint-Germain-de-Grantham (Québec)  J0C 1K0

Pour publication immédiate

COMMUNIQUÉ

MISE À JOUR SUR LA COVID-19

Saint-Germain-de-Grantham, le 8 janvier 2021. – Le 6 janvier dernier, le premier ministre du Québec, François Legault a annoncé de nouvelles mesures qui entreront en vigueur le 9 janvier 2021 jusqu’au 8 février 2021. Malgré les nouvelles mesures annoncées, les chantiers de construction et de rénovation demeurent ouverts.

Continuité des activités

Vaillancourt Portes et Fenêtres demeure pleinement opérationnel au niveau de la production, du transport, des ventes et du service après-vente. Nos équipes sont mobilisées pour assurer la continuité de nos opérations. Le télétravail est privilégié pour les postes qui le permettent. De plus, des mesures sanitaires sont mises en place dans tous les départements afin de protéger nos employés et nos clients.

Salles d’expositions temporairement fermées

Nos salles d’exposition ainsi que celles de nos détaillants sont temporairement fermées jusqu’au 8 février 2021 inclusivement. Toutefois, nos représentants sont disponibles pour répondre à vos questions et vous conseiller par téléphone, courriel ou vidéoconférence.

Demandes de soumission gratuites

Vous avez un projet de portes et fenêtres pour votre construction neuve ou rénovation? Nous vous invitons à remplir notre formulaire de demande de soumission et un représentant vous contactera.

Nous appliquons toutes les mesures recommandées

Nous mettons en pratique toutes les mesures recommandées par le gouvernement afin de minimiser les risques de propagation.

Nous espérons de tout cœur que cette situation exceptionnelle pourra rapidement évoluer de façon positive et que tout rentrera dans l’ordre.

Pour plus de renseignements, veuillez nous contacter.