Le titulaire coordonne les travaux de service après-vente avec les différents intervenants et la clientèle.

Responsabilités

  • Supervise les techniciens service après-vente, la coordonnatrice service après-vente et la coordonnatrice VIP dans leurs activités et s'assure que le travail est fait avec efficacité et selon les standards de qualité;
  • Supervise le processus de production de pièces de service après-vente par le département de production;
  • S’assure de la coordination et de la planification des réparations aux clients et s’assure de la logistique des service après-vente (route et capacité);
  • Fait la gestion des cas litigieux entre les clients, les détaillants ou les entrepreneurs et Vaillancourt portes et fenêtres;
  • Reçoit les rapports de tous les techniciens sur les services après-vente effectués;
  • Intervient avec les différents intervenants pour régler à l’interne des problématiques de non-qualités et trouver des pistes de solution;
  • Coordonne, en collaboration avec les différents intervenants, la réparation de pièces brisées avant et après la livraison;
  • Coordonne l’entretien des véhicules de service après-vente;
  • Procède à l’inventaire de certains produits;
  • Participe au développement et à l’amélioration des processus de l’équipe technique;
  • Effectue la documentation des services après-vente pour le département de R&D;
  • Chapeaute la formation des coordonnatrices, des détaillants et de l’équipe de techniciens du service après-vente;
  • Participer aux différentes réunions;
  • Exécute toute autre tâche connexe.

Compétences

Connaissances :

  • Connaissance des matériaux de construction des portes et des fenêtres;
  • Connaissance de la réglementation en matière de santé et sécurité au travail.

Habiletés :

  • Habileté interpersonnelle;
  • Polyvalence;
  • Adaptabilité et capacité à intégrer le changement;
  • Créatif;
  • Esprit d’équipe;
  • Autonomie et initiative;
  • Sens des responsabilités;
  • Capacité de résolution de problèmes;
  • Capacité d’organisation du travail;
  • Capacité de communication et d’influence;
  • Bilinguisme (atout).

Region
Centre-du-Québec

Vaillancourt Portes et Fenêtres
252, boulevard Industriel
Saint-Germain-de-Grantham (Québec)
J0C 1K0

Type d'emploi
Poste permanent
Horaire
De jour
Scolarité requise
DES
Expérience requise
Trois (3) ans d’expérience en gestion d'employés.

Pour postuler à ce poste

* Required fields