Vaillancourt Portes et Fenêtres
252, boulevard Industriel
Saint-Germain-de-Grantham (Québec)  J0C 1K0

Pour publication immédiate

COMMUNIQUÉ

COVID-19 : Reprise des activités et mesures mises en place

Saint-Germain-de-Grantham, le 16 avril 2020. – Le 13 avril dernier, le premier ministre du Québec, François Legault a annoncé la reprise des chantiers de construction domiciliaire à partir du 20 avril, pour tout logement devant être livré avant le 31 juillet. Cela entraîne également la réouverture de la chaîne d’approvisionnement du secteur de la construction.

Reprise de nos activités

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous reprendrons nos activités habituelles à partir du 20 avril tout en mettant en place les règles sanitaires recommandées. La reprise de nos activités inclut l’ouverture de nos bureaux de Saint Germain-de-Grantham et de Sherbrooke pour vous offrir nos produits et notre service après-vente sur rendez-vous seulement. Afin de valider la reprise des activités du détaillant de votre région ou pour prendre un rendez-vous, contactez-nous

Demandes de soumission en ligne et prise de rendez-vous

Nous privilégierons les demandes de soumission en ligne faites via notre formulaire de demande de soumission ainsi que la prise de rendez-vous faite auprès d’un de nos représentants ou détaillants pour tout déplacement à nos bureaux. Pour prendre un rendez-vous, communiquez avec nous.

Nouvelles mesures mises en place

Afin de protéger notre précieuse clientèle et nos employés, nous vous informons que nos bureaux de Sherbrooke et de St-Germain-de-Grantham sont désormais accessibles avec un accès limité ou sur rendez-vous.

Un maximum de deux groupes de deux clients sera admis simultanément dans les salles de montre et chaque visiteur devra se laver les mains avec un désinfectant à main. De plus, une distance de deux mètres entre chaque client et employé devra être respectée en tout temps.

Nous mettons en pratique toutes les mesures recommandées par les deux paliers de gouvernement (fédéral et provincial) afin de minimiser les risques de propagation.

Si la situation venait à changer, nous vous tiendrions informé par communiqué.

Pour plus de renseignements, veuillez nous contacter.