Vaillancourt Portes et Fenêtres
252, boulevard Industriel
Saint-Germain-de-Grantham (Québec)  J0C 1K0

Pour publication immédiate

COMMUNIQUÉ

COVID-19 : Interruption temporaire de certaines activités

Saint-Germain-de-Grantham, le 23 mars 2020. – En raison de l’évolution de la situation concernant la COVID-19, de nouvelles mesures annoncées par le gouvernement provincial ordonnent la fermeture de toutes les entreprises et de tous les commerces non essentiels jusqu’au 4 mai 2020.

Activités interrompues

Nous sommes dans le regret de vous annoncer que Vaillancourt Portes et Fenêtres est dans l’obligation de fermer son usine et ses salles d’exposition de façon temporaire. Les activités du service après-vente sont également suspendues. Cette mesure est effective dès le 23 mars 2020 jusqu'au 4 mai 2020.

Demandes de soumission en ligne

Nous vous invitons à nous transmettre vos demandes de soumission en ligne via notre formulaire de demande de soumission.

Nos représentants et nos détaillants restent disponibles pour répondre à vos questions et vous conseiller par téléphone ou courriel. Ils s’assureront de répondre aux demandes de soumission dès que possible.

Nous appliquons toutes les mesures recommandées

Nous mettons en pratique toutes les mesures recommandées par les deux paliers de gouvernement (fédéral et provincial) afin de minimiser les risques de propagation.

Si la situation venait à changer, nous vous tiendrions informé par communiqué.

Nous espérons de tout cœur que cette situation exceptionnelle pourra rapidement évoluer de façon positive et que tout rentrera dans l’ordre.

Pour plus de renseignements, veuillez nous contacter.