Le titulaire du poste répond aux demandes de renseignements, donne des informations au sujet des produits, des services et des politiques de l’établissement et fournit des services comme le traitement des demandes de service. Il est un acteur clé dans la relation entre l'entreprise et ses clients. Sa principale mission est d'assurer une bonne expérience client après l'achat de produits ou services.

Responsabilités

Gestion des réclamations

  • Recevoir, analyser et traiter les réclamations des clients concernant les produits ou services dans les délais prescrits;
  • Assure l'ouverture, le suivi, le paiement et la fermeture des appels de service;
  • Accueillir les clients en magasin, procéder à l'ouverture des appels des service et communiquer avec eux lorsque le ramassage peut être effectué;
  • Maintenir des dossiers précis et complets de toutes les interactions avec les clients, des réclamations et des réparations effectuées.

Support technique

  • Fournir une assistance technique aux clients, résoudre les problèmes et guider les utilisateurs dans le bon usage des produits;
  • Travailler en étroite collaboration avec les départements de vente, de production et de qualité pour assurer une résolution rapide et efficace des problèmes des clients.

Communication

  • Maintenir une communication régulière avec les clients et les représentants pour les informer de l'avancement de leur dossier et assurer une transparence totale.

Formation

  • Éduquer les clients sur les produits et services de l'entreprise, répondre à leurs questions et fournir des conseils personnalisés.

Participer à exécuter certaines tâches cléricales liées au service à la clientèle.

Compétences

Connaissances
Connaissance des matériaux de construction des portes et des fenêtres (atout).

Compétences en communication
Excellente capacité à communiquer clairement et efficacement, tant à l'oral qu'à l'écrit.

Orientation client
Fort sens de l'expérience client, patience et empathie.

Résolution de problèmes 
Aptitude à identifier rapidement les problèmes et à proposer des solutions adaptées.

Connaissances techniques 
Familiarité avec les produits de l'entreprise et capacité à comprendre des aspects techniques complexes.

Organisation 
Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément et à établir des priorités
Capacité à travailler en équipe.

Région
Centre-du-Québec

Vaillancourt Portes et Fenêtres
252, boulevard Industriel
Saint-Germain-de-Grantham (Québec)
J0C 1K0

Type d'emploi
Poste permanent
Horaire
De jour
Scolarité requise
DEP en bureautique ou dans un domaine connexe
Expérience requise
Trois (3) ans d’expérience en service à la clientèle ou toute autre expérience jugée pertinente.

Pour postuler à ce poste

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