Responsabilités
Gestion des réclamations
- Recevoir, analyser et traiter les réclamations des clients concernant les produits ou services dans les délais prescrits;
- Assure l'ouverture, le suivi, le paiement et la fermeture des appels de service;
- Accueillir les clients en magasin, procéder à l'ouverture des appels des service et communiquer avec eux lorsque le ramassage peut être effectué;
- Maintenir des dossiers précis et complets de toutes les interactions avec les clients, des réclamations et des réparations effectuées.
Support technique
- Fournir une assistance technique aux clients, résoudre les problèmes et guider les utilisateurs dans le bon usage des produits;
- Travailler en étroite collaboration avec les départements de vente, de production et de qualité pour assurer une résolution rapide et efficace des problèmes des clients.
Communication
- Maintenir une communication régulière avec les clients et les représentants pour les informer de l'avancement de leur dossier et assurer une transparence totale.
Formation
- Éduquer les clients sur les produits et services de l'entreprise, répondre à leurs questions et fournir des conseils personnalisés.
Participer à exécuter certaines tâches cléricales liées au service à la clientèle.
Compétences
Connaissances
Connaissance des matériaux de construction des portes et des fenêtres (atout).
Compétences en communication
Excellente capacité à communiquer clairement et efficacement, tant à l'oral qu'à l'écrit.
Orientation client
Fort sens de l'expérience client, patience et empathie.
Résolution de problèmes
Aptitude à identifier rapidement les problèmes et à proposer des solutions adaptées.
Connaissances techniques
Familiarité avec les produits de l'entreprise et capacité à comprendre des aspects techniques complexes.
Organisation
Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément et à établir des priorités
Capacité à travailler en équipe.
Région
Centre-du-Québec
Vaillancourt Portes et Fenêtres
252, boulevard Industriel
Saint-Germain-de-Grantham (Québec)
J0C 1K0
Poste permanent
De jour
DEP en bureautique ou dans un domaine connexe
Trois (3) ans d’expérience en service à la clientèle ou toute autre expérience jugée pertinente.