Pour notre 70e anniversaire, on offre 70 jours de promotion!

Du 23 août au 31 octobre, on offre 7 % de rabais sur les portes et fenêtres* + la meilleure garantie à vie de l’industrie + la possibilité de gagner votre achat à la fin de la promotion. Vous avez des projets de rénovation? C’est le temps d’en profiter!

Nous sommes conscients que les portes et fenêtres sont un achat important. C’est pourquoi, qu’en plus de vous offrir des produits performants, nous réduisons votre facture. Aussi, n’oubliez pas le crédit d’impôt RénoVert pouvant vous faire économiser jusqu’à 10 000 $ (admissible jusqu’au 31 mars 2018).

Visitez un de nos détaillants qui saura vous accompagner, vous conseiller et même vous faire économiser!

 

*LES CONDITIONS :
Le gagnant doit avoir acheté des produits de portes et/ou fenêtres Vaillancourt entre le 23 août 2017 et le 31 octobre 2017 à 23 h 59 directement chez Vaillancourt Portes et Fenêtres (VPF) ou chez un de ses détaillants. Seuls les projets de rénovation sont applicables. VPF compilera elle-même les participations au concours pour tous les achats correspondants aux conditions. Le tirage d’un (1) seul prix aura lieu le 3 novembre 2017 à 10 h chez VPF du 252, boulevard Industriel à Saint-Germain-de-Grantham. Le gagnant recevra la valeur de son achat de portes et fenêtres jusqu’à maximum 7 000 $. Les portes coulissantes, les fenêtres de fondation et l’installation sont exclues. Le gagnant sera annoncé sur le site Web de VPF ainsi que sur ses pages Facebook et LinkedIn. Le gagnant pourra réclamer son prix à l’endroit même où il a fait son achat. Dans tous les cas sont exclues les personnes spécifiées à l’Article 12 [La personne au bénéfice de laquelle un concours publicitaire est tenu, son employé, son représentant, son agent ou un membre du jury et les personnes avec qui ils sont domiciliés ne peuvent participer à ce concours]. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux (RACJ) afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la RACJ uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

 

Pour notre 70e anniversaire, on offre 70 jours de promotion!

 

 

 

Publié le 18 août 2017En savoir plus +