Sous l’autorité de la Coordonnatrice des ventes et du marketing, le titulaire du poste a la responsabilité d’accueillir les personnes qui se présentent à la réception. Il répond au téléphone et achemine les appels téléphoniques, prend les messages et exécute d'autres tâches de bureau. Emploi temporaire (mars à novembre) Horaire: Jeudi et vendredi :17 h à 20 h Samedi: 9 h à midi)

Responsabilités

  • Recevoir, traiter et acheminer tous les appels téléphoniques;
  • Accueillir les visiteurs qui se présentent à la réception et les diriger vers le bon représentant ou département.
  • Assurer la propreté de la salle d’exposition;
  • Poster les chèques aux fournisseurs, les factures et les états de compte aux clients;
  • Procéder au classement de différents bons de commande;
  • Classer les rapports de télécopieur et photocopieur;
  • Effectuer toute autre tâche connexe pour supporter le département des ventes et marketing ainsi que d’autres départements, au besoin.

Compétences

Connaissances :

  • Connaissance de l’environnement Windows;
  • Maîtrise de la langue française écrite et parlée.

Habiletés :

  • Anglais fonctionnel;
  • Sens du service à la clientèle;
  • Entregent, diplomatie et courtoisie;
  • Résistance au stress.

Region
Centre-du-Québec

Vaillancourt Portes et Fenêtres
252, boulevard Industriel
Saint-Germain-de-Grantham (Québec)
J0C 1K0

Type d'emploi
Poste temporaire
Horaire
De soir et de fin de semaine
Scolarité requise
DES ou DEP en secrétariat/bureautique ou dans un domaine connexe
Expérience requise
Un (1) an d’expérience dans un poste similaire ou toute autre expérience jugée pertinente.

Pour postuler à ce poste

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