Sous l’autorité du directeur d’usine, le titulaire du poste communique avec la clientèle concernant la livraison de leur commande.

Responsabilités

  • Contacter les clients afin de relâcher à temps les commandes en production selon la date de livraison prévue;
  • Communiquer avec le département des commandes toute demande du client de retarder ou de devancer leur commande et mettre les informations à jour dans le système informatique;
  • Aviser les clients si la commande ne peut être livrée à la date prévue (délai fournisseur, produit en souffrance, capacité production, etc.);
  • Tenir à jour régulièrement les informations de livraison des fiches clients.
  • Procéder à l'impression des feuilles de production et des étiquettes de production des services après-vente;
  • Planifier les installations de portes et fenêtres pour les sous-traitants;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes;

Compétences

Connaissances

  • Service à la clientèle par téléphone;
  • Maîtrise de la suite MS Office.

Habiletés

  • Habileté interpersonnelle;
  • Autonomie et initiative;
  • Sens des responsabilités;
  • Capacité d’organisation du travail;
  • Bonne connaissance de la langue française (oral et écrit);
  • Jugement;
  • Bilinguisme (atout).

Region
Centre-du-Québec

Vaillancourt Portes et Fenêtres
252, boulevard Industriel
Saint-Germain-de-Grantham (Québec)
J0C 1K0

Type d'emploi
Poste permanent
Horaire
De jour
Scolarité requise
DEP en bureautique
Expérience requise
Deux (2) années d'expérience en service à la clientèle; Deux (2) années d’expérience dans un milieu manufacturier ou toute autre expérience jugée pertinente.

Pour postuler à ce poste

* Required fields