Le titulaire du poste fait la préparation et complète les demandes de soumission. Il développe de nouveaux marchés et fait du benchmarking.

Responsabilités

  • Conseille, informe, présente les produits, confirme les informations aux clients, effectue les ventes et l’entrée de la commande de manière précise dans le système informatique;
  • Procède à la négociation des contrats et des ententes annuelles avec les clients;
  • Reçoit, prépare et complète les demandes de soumission et en assure le suivi;
  • Fait la relance auprès des clients;
  • Identifie et développe une nouvelle clientèle d’entrepreneurs et fait le développement de marché;
  • Effectue les suivis des dossiers de ventes, de livraisons, de service après-ventes et de chantiers;
  • Élabore des stratégies de fidélisation de la clientèle;
  • Établit des liens favorisant une collaboration à long terme avec la clientèle;
  • Exécuter toute autre tâche connexe.

Compétences

Connaissances :

  • Connaissance des matériaux de construction des portes et fenêtres;
  • Habileté à faire de la lecture de plans;
  • Connaissance de la suite Office.

Habiletés :

  • Habiletés interpersonnelle;
  • Autonomie et initiative;
  • Sens des responsabilités;
  • Capacité à gérer le stress;
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément;
  • Bilinguisme (un atout).

Région
Estrie

Vaillancourt Portes et Fenêtres
252, boulevard Industriel
Saint-Germain-de-Grantham (Québec)
J0C 1K0

Type d'emploi
Poste permanent
Horaire
De jour
Scolarité requise
Formation dans le domaine de la vente, de l'administration ou du service à la clientèle.
Expérience requise
Deux (2) à cinq (5) ans d'expérience en vente et/ou gestion de compte dans le domaine de la construction ou dans un domaine connexe.

Pour postuler à ce poste

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