Le titulaire du poste est responsable de participer activement à la gestion des approvisionnements de l’entreprise, développer un partenariat d’affaire avec les fournisseurs et avec de nouveaux fournisseurs.

Responsabilités

  • Procède à l’approvisionnement selon les besoins des différents départements;
  • Planifie les achats en fonction des besoins de l’entreprise et des exigences de la chaîne d’approvisionnement;
  • Fait la relance des fournisseurs et les confirmations des commandes à recevoir;
  • Communique aux différents départements les retards de livraison des fournisseurs et informe le superviseur de la réception lorsqu’une intervention est requise;
  • Effectue les recherches de nouveaux fournisseurs ;
  • Maintient les listes d’inventaire et les Kanbans à jour ;
  • Établit et maintient des contacts avec les fournisseurs ;
  • Fait la validation des prix et la codification des produits dans le système informatique;
  • Traite les écarts de prix et approuve les factures;
  • Gère les retours de marchandise;
  • Exécute toutes autres tâches connexes.

Compétences

Connaissances

  • Connaissance de la suite Office;
  • Connaissance de système manufacturier (MRP);

Habiletés pertinentes

  • Habileté interpersonnelle;
  • Capacité à travailler sous-pression;
  • Sens des responsabilités;
  • Capacité d’organisation du travail;
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers;
  • Anglais fonctionnel.

Région
Centre-du-Québec

Vaillancourt Portes et Fenêtres
252, boulevard Industriel
Saint-Germain-de-Grantham (Québec)
J0C 1K0

Type d'emploi
Poste permanent
Horaire
De jour
Scolarité requise
DEC administration, en gestion de marchandise ou en approvisionnement.
Expérience requise
Trois (3) à cinq (5) années en approvisionnement manufacturier ou toute autre expérience jugée pertinente.

Pour postuler à ce poste

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