Le titulaire du poste est responsable de participer activement à la gestion des approvisionnements de l’entreprise, développer un partenariat d’affaire avec les fournisseurs et avec de nouveaux fournisseurs.
Responsabilités
- Procède à l’approvisionnement selon les besoins des différents départements;
- Planifie les achats en fonction des besoins de l’entreprise et des exigences de la chaîne d’approvisionnement;
- Fait la relance des fournisseurs et les confirmations des commandes à recevoir;
- Communique aux différents départements les retards de livraison des fournisseurs et informe le superviseur de la réception lorsqu’une intervention est requise;
- Effectue les recherches de nouveaux fournisseurs ;
- Maintient les listes d’inventaire et les Kanbans à jour ;
- Établit et maintient des contacts avec les fournisseurs ;
- Fait la validation des prix et la codification des produits dans le système informatique;
- Traite les écarts de prix et approuve les factures;
- Gère les retours de marchandise;
- Exécute toutes autres tâches connexes.
Compétences
Connaissances
- Connaissance de la suite Office;
- Connaissance de système manufacturier (MRP);
Habiletés pertinentes
- Habileté interpersonnelle;
- Capacité à travailler sous-pression;
- Sens des responsabilités;
- Capacité d’organisation du travail;
- Capacité à gérer plusieurs dossiers;
- Anglais fonctionnel.
Région
Centre-du-Québec
Vaillancourt Portes et Fenêtres
252, boulevard Industriel
Saint-Germain-de-Grantham (Québec)
J0C 1K0
Type d'emploi
Poste permanent
Poste permanent
Horaire
De jour
De jour
Scolarité requise
DEC administration, en gestion de marchandise ou en approvisionnement.
DEC administration, en gestion de marchandise ou en approvisionnement.
Expérience requise
Trois (3) à cinq (5) années en approvisionnement manufacturier ou toute autre expérience jugée pertinente.
Trois (3) à cinq (5) années en approvisionnement manufacturier ou toute autre expérience jugée pertinente.