Vaillancourt Portes et Fenêtres
252, boulevard Industriel
Saint-Germain-de-Grantham (Québec)  J0C 1K0

Pour publication immédiate

COMMUNIQUÉ

COVID-19 : Mesures mises en place

Saint-Germain-de-Grantham, le 18 mars 2020. – Comme vous le savez, la COVID-19 occupe actuellement beaucoup de place dans les médias et suscite de l’inquiétude dans notre communauté. En cette période d’incertitude, nous tenons à vous faire un suivi sur l'état de nos services et sur les mesures mises de l’avant par Vaillancourt Portes et Fenêtres.

Vaillancourt et ses détaillants continuent de vous servir

Même si certaines de nos opérations sont perturbées par les événements, nous sommes toujours ouverts et continuons de vous offrir nos portes et fenêtres à nos bureaux de Saint-Germain-de-Grantham et de Sherbrooke ainsi qu'auprès de nos différents détaillants. 

Bien sûr, nous n’excluons pas un changement selon l'évolution de la situation que nous suivons de près et que nous considérons avec sérieux.

Nos délais de livraison ne seront pas impactés 

Nous ne prévoyons pas de retards pour la livraison de nos commandes en cours.

Nous communiquons de façon quotidienne avec nos fournisseurs qui ne laissent entrevoir aucune interruption quant aux opérations actuelles.

Nous appliquons toutes les mesures recommandées

Nous mettons en pratique toutes les mesures recommandées par les deux paliers de gouvernement (fédéral et provincial) afin de minimiser les risques de propagation.

Toutes les rencontres ou formations à l’externe sont suspendues ainsi que les visites de nos fournisseurs et partenaires. Nous nous engageons à faire tout ce qui est possible pour assurer votre sécurité et votre bien-être.

Si la situation venait à changer, nous vous tiendrions informé en modifiant le présent communiqué.

Nous espérons de tout cœur que cette situation exceptionnelle pourra rapidement évoluer de façon positive et que tout rentrera dans l’ordre.

Pour plus de renseignements, veuillez nous contacter.