RénoVert : un nouveau crédit d’impôt à saisir avec Vaillancourt Portes et Fenêtres

RénoVert : un nouveau crédit d’impôt à saisir avec Vaillancourt Portes et Fenêtres

Le gouvernement du Québec a annoncé la mise en place de RénoVert, un crédit d’impôt qui encourage les travaux de rénovation écoresponsables et qui peut vous permettre une économie de 20 % sur vos dépenses. Chez Vaillancourt Portes et Fenêtres, nos produits répondent aux plus hauts standards de l’industrie en matière d’écoénergie. En faisant appel à nos services pour la rénovation de vos portes et/ou de vos fenêtres, vous pouvez bénéficier du crédit d’impôt RénoVert.


Comment fonctionne le crédit d’impôt RénoVert?

Disponible pour les travaux réalisés après le 31 mars 2017 et avant le 1er avril 2018, le crédit RénoVert s’applique aux dépenses de plus de 2 500 $. Les travaux de rénovation doivent être réalisés par une entreprise reconnue pour son engagement en faveur de l’efficacité énergétique. C’est une excellente occasion à saisir avec Vaillancourt Portes et Fenêtres! 

Par exemple, si votre dépense s’élève à 10 000 $, vous bénéficierez d’un crédit de 1 500 $. Les modalités de calcul du crédit d’impôt RénoVert tiendront compte des dépenses qui auront été payées avant le 1er janvier 2019. Pour en savoir plus sur le type de travaux admissibles au crédit d’impôt RénoVert, rendez-vous sur le site de Revenu Québec, à l’adresse suivante : http://www.revenuquebec.ca/fr/citoyen/credits/renovert/liste-travaux-reconnus.aspx


La certification Energy Star
®, chez Vaillancourt Portes et Fenêtres

L’avez-vous remarqué? Vaillancourt Portes et Fenêtres bénéficie du symbole Energy Star. Cette certification indique que nos produits répondent à des exigences techniques précises en matière d’efficacité énergétique. En effet, nos portes et nos fenêtres sont 20 à 40 % plus efficaces que les produits standards offerts sur le marché. Avec cette certification, nous sommes certains que vous pouvez bénéficier du crédit d’impôt RénoVert.


Les autres avantages de la rénovation écoénergétique

La rénovation écoresponsable de vos portes et fenêtres constitue un investissement extrêmement rentable. En plus de bénéficier du crédit d’impôt RénoVert, vous diminuez considérablement vos factures d’électricité. Savez-vous que les pertes de chaleur d’une maison sont le plus souvent dues à une mauvaise étanchéité des portes et des fenêtres? Les fenêtres de Vaillancourt Portes et Fenêtres, homologuées ENERGY STAR® offrent jusqu’à 12 % de réduction sur vos coûts de chauffage en remplaçant vos anciennes fenêtres, moins performantes.


Pour obtenir plus de renseignements sur le crédit d’impôt RénoVert et sur la performance énergétique de nos produits,
contactez-nous. Un de nos conseillers se fera un plaisir de vous répondre.

 

Partagez votre opinion

Un Commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *